Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TooTsieBlog
30 mai 2018

Petit travail de vocabulaire...(suite)


 j'aime bien les mots qui commencent par...ex


comme:
exemple
exutoire
examen
excessif
excellence
expliquer
extravagant
extrême
exécrer
expert
exigeant
extorquer
explosif
exaltante

ex1


Par exemple:
Si je vous explique que mon ex n'était qu'un exutoire à des pensées extrêmes et  exaltantes,
pour me tirer des infos croustillantes,
vous pourriez vous montrer experts dans vos exigeantes questions
mais vous comprendrez aisément qu'il serait extravagant et un peu excessif de votre part
que vous m'extorquassiez, en ce Pays_Ci,
les petites excellences que j'en ai pu tirer ...
Apostille: après examen,
ce petit texte explosif est sûrement très, très mauvais
j'exècre l'imparfait du subjonctif...

ex2

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ce serait dommage de le trouver exécrable... :)<br /> <br /> J'aime beaucoup.
Répondre
L
Ne soyez pas modeste my Dear ...Vos extravagantes réflexions seront retenues tôt ou tard par les extras Terrestres de ce monde .Croyez moi ..<br /> <br /> Oups ( je dévoile des secrets ? ) Sourires ..<br /> <br /> Bon jeudi Chantal ..
Répondre
N
oh on a sauvegardé c'est le principal :) voilà soyons philosophes ;)
Répondre
N
hello Chantal<br /> <br /> tu es bien trop modeste là oui oui :)<br /> <br /> faut pouvoir le faire alors je dis " chapeau "<br /> <br /> <br /> <br /> douce journée calme revenu avec soleil <br /> <br /> bibises ☺♥
Répondre
A
Bonjour chantal <br /> <br /> hé bien moi ton texte m'a extrêmement plus <br /> <br /> de très beaux jeux de mot oui oui exactement <br /> <br /> amitié et belle journée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 056
Derniers commentaires
Archives
Publicité