Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TooTsieBlog
21 mai 2018

Balade à Vernon ...


Ce jour là le temps était à l'orage...

Voici le Vieux-Moulin, installé sur les piles du pont médiéval
dont il ne reste quelques arches jusqu'à un îlot...
Il est le dernier monument au monde de ce type.
Même si je le connais depuis toujours,
je me devais, pour vous, de mitrailler avec mon appareil photo ce vénérable vestige du passé
Il est aussi le symbole de la ville.

 

Le vieux moulin (vernon)

 

on vous en parle en détail ici:

http://giverny.org/moulins/vernon/vernon.htm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors la ! Mon beau-frère habite Vernon , que j'ai visité plusieurs fois et je n'ai jamais vu ce vieux moulin , tu peux croire ..la prochaine fois que j'y retourne , je ne repartirai pas sans l'avoir photographier .. Merci pour cette belle découverte....A bientôt ..
Répondre
N
c'est très joli et spécial en tout cas :)<br /> <br /> douce soirée bibises ☺
Répondre
T
c' est vrai qu' il est superbe !
Répondre
R
Il est si unique <br /> <br /> <br /> <br /> Une merveille en partage ce matin<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> Bon lundi
Répondre
A
Bonjour tootsie <br /> <br /> magnifique photo et comme je comprend Monet de l'avoir peint <br /> <br /> je pense que malgré tout je ne me serais pas sentie très à l'aise si j'avais du y vivre <br /> <br /> car niveau stabilité je n'aurais pas eu confiance et pourtant il est toujours bel et bien là <br /> <br /> amitié et belle journée à toi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 054
Derniers commentaires
Archives
Publicité