Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TooTsieBlog
25 octobre 2020

Jurassique Park peut aller se rhabiller...

Dans le Gard...

J'ai beaucoup aimé cet endroit fabuleux à ciel ouvert...

La dalle de Garrigues-Sainte-Eulalie
renferme des empreintes de pas bien visibles
de gros mammifères de l'Eocène supérieur
(entre 55 et 33 millions d'années environ,
(on n'est pas à une poignée près)
avant notre ère...

empreinte
empreinte fossile d'un sabot...

 Apostille: Pour vous rassurer, j'ai tendu l'oreille,
mais je n'ai pas entendu de bruit inquiétant
dans le sentier qui longe cette dalle de pierre...

Bien que.....!!
juste peut-être...!!
ce petit froissement de feuilles mortes!!
mais bon!! un peu de courage, que diable!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je n'ai pas visité cet endroit et pourtant, j'habite dans l'Hérault, c'est pas loin du Gard.
Répondre
C
Bonjour Chantal, il faut de l'imagination pour voir un pas ! Tu ne trouve pas !<br /> <br /> Beau dimanche ma douce et gros bisous ♥
Répondre
L
Je ne connaissais pas, merci pour cette découverte :-)<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 054
Derniers commentaires
Archives
Publicité