Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TooTsieBlog
16 mai 2018

Sexy et Star....



En 1941, dans les studios de Monsieur Demay,
photographe d'art à Bonnières-sur-Seine (78),
mes parents ne pouvaient se douter
quand je pris la pose
pour la postérité
tout juste vêtue d'une petite chemise hyper sexy
que je serai là en ce matin de Mai 2018,
sur CanalBlog,
avec mes petits pieds épanouis en bouquet de violettes...

juste pour vous dire:
Bien le bonjour à toi Monde des Blogs!!

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hum hum,je pense qu'ils suivent ton évolution et ils doivent bien rire!
Répondre
E
J'adore.
Répondre
N
ah j'adore super chouette et l'épaule dégagée hihi ah oui Marilyn n'aurait pas fait mieux ;)<br /> <br /> <br /> <br /> un joli petit coeur de fifille ♥♥
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 054
Derniers commentaires
Archives
Publicité