Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TooTsieBlog
5 mai 2018

Faire son baluchon

 

 

Toc Toc Canalblog??

Notre hébergeur nous a purement et simplement mis en demeure de tous nous en aller
avec dans notre baluchon tout le contenu de notre blog qui sera scrappé fin juin...
Ce site de blogs contenait nos écrits, nos photos,
nos sentiments, nos amitiés virtuelles,
nos rires ainsi que nos tristesses...
J'ai ressenti une panique qui, encore ce matin, ne m'a pas quittée...
Ne plus blogguer ?? oui mais???
Laisser TooTsie.be complètement mourir , non!!
Pas si facile d'aller se loger ailleurs après tant et tant d'années...
Toc Toc Canalblog??
Merci de m'accueillir

Être migrante n'est pas une sinécure...

 

Toc Toc

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Au fil des années certains blogs sont abandonnés et il faut sans doute que les hébergeurs fassent un peu le ménage mais de là a virer des blogs actifs c'est violent. <br /> <br /> A l'ouverture de votre page, j'ai eu un choc, et j'ai même bafouillé dans mon premier commentaire... Si j'avais pris la peine de visiter vos archives j'aurais compris plus vite.
Répondre
F
Ah je crois que je comprends... En fait vous débutez chez Canal et c'est votre hébergeur précédent qui vous a virée ! Oh, le vilain !<br /> <br /> <br /> <br /> Alors bienvenue chez nous. Je suis chez Canal depuis 2008 et à part un petit bug de temps en temps, tout se passe bien. <br /> <br /> Lorsqu'il y a un problème le staff est réactif et les échanges sont sympathiques.
Répondre
F
Bonjour, suite à votre commentaire sur les "Julienne", je visitais, je me de page en page régalais, heureuse de découvrir un blog de grande qualité par l'originalité des textes et des images. et je me promettais de repasser de temps en temps. <br /> <br /> Et voilà que je tombe sur cette info stupéfiante. Vous pouvez imaginer ce que le "Blog végétal" représentante pour moi, puisque vous y êtes passée. Déménager ? Quelle horreur !<br /> <br /> Un instant, j'ai cru à un poisson d'Avril, mais non le message est daté du 5 mai...<br /> <br /> Bizarre, Canalblog ne m'a rien demandé de tel... Pouvez-vous m'en dire plus.
Répondre
A
Tu n'as pas mis de quoi s'inscrire à la new-letter?<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://tachka.apln-blog.fr/
Répondre
R
Bonjour TooTsie,<br /> <br /> J'ai transféré la totalité de mon blog ici : https://araigneesdewaterloo.wordpress.com/ mais je rame encore pour y ajouter les catégories qui permettent de s'y retrouver... mais l'important est de sauver ces dix années de photos & commentaires ! J'ai essayé de transférer mon blog aussi ailleurs, au cas où, mais Overblog m'a répondu ceci :<br /> <br /> "Les Skyblogs ne sont pas importables sur notre plateforme, celle de de Skyblog utilise des technologies anciennes et obsolètes qui sont incompatibles avec les nôtres." ... ça ne m'empêche pas de garder aussi mon blog là-bas :<br /> <br /> http://richardunord.over-blog.com/<br /> <br /> J'espère que tu as sauvé tes données de Skynet sur ton ordi... très simple !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 054
Derniers commentaires
Archives
Publicité